Que Sa Filandreuse DésinformaticitéDésinformaticité rassasie votre soif de contact par Son Touché Médiatique.

Une petite rubrique pour les marseillais et provençaux qui ont envie de participer de près , ou de loin, à notre Caldéa (poche magmatique prévolcanique) Pasta de Mars. Être au courant de nos rencontres et manifestations, voir proposer leurs délires mystiques et/ou sérieux à la vie du mouvement.

crossing

Il ne s'agit ici que d'envoyer vos email, afin de recevoir informations et propositions de notre confrèrie locale. Ces emails postés à pasta-mars@hotmail.fremail_pirate_fsm

seront mis de coté et non publiés sur le blog évidemment : Ils ne servirons qu'à l'information des inscrits (ni pub, ni rien d'autre)... Vous pouvez faire confiance en la Pâsta ! (la newsletter ne permet pas de gestion fine)

Cette démarche est sans aucun engagement, et chacun pourra demander à tout instant à ce que son email soit rayé de la liste. Il faudra se réinscrire pour y revenir, aucune relance ne sera adressée...

C'est à priori réservé aux Pastafariens du coin. Néanmoins, tout autre Pastafari est libre de s'y inscrire pour information, en mentionnant juste sa ville ou région d'origine... Juste pour dresser une carte V de notre influence.

carte_tr_sor_fsm Chacun est libre, dans le même respect de confidentialité, d'y rajouter tout autre renseignement le concernant :
N° portable, bien utile lorsqu'on a mal compris un lieu de rendez vous ; Pour diffusions quasi-instantanéesquasi-instantanées de photos ou mini vidéos d'évènements Pâsta quand on ne peut y être.
Profiles : si on veut être mis en relation avec des congénères partageant le même délire. Les Mastes gestionnaires demanderont leur accord réciproques à chacun avant toute diffusion réciproque d'email en ce cas.
Quartier, Idem : Réunions de quartiers... On peut se noter dans plusieurs quartiers voisins.
Voir plus (noms, adresse, etc.), toujours dans un respect rigoureux de confidentialité.

igodNous réfléchissons actuellement à un média informatique plus simple à gérer pour les gestionnaires dans un avenir, qui ne peut être que pléthorique pour notre confrérie. Voir un média qui pourrait se passer de gestionnaire, qui garantisse un type d'anonymat à la carte pour chacun. Msn, Facebook, My Space, etc... ?

Encore une foi_, toutes les suggestions sont bienvenues : Poster vos suggestions dans le commentaire de ce blog, afin d'évaluer le pour et le contre de chaque proposition avant mise en oeuvre.

pasta humanum est...  Râmen

A voir aussi : Forum  de Mac Bidouille

Puis, n'oubliez pas, le prosélytisme c'est de faire connaître Le Monstre à ceux qui n'attendent que lui sans le savoir, pas de convaincre les réticents, ni même démontrer que les autres courants de pensées sont dans l'erreur : C'est une évidence qui fera son chemin d'elle même tranquillement dans le coeur de chacun.

Une dernière chose, en tant que Pâtes-riz-arche, Petit grand gourou de Pastafarisme Europe, et Maste Wall extrêmement prolixe, certains en tireront des conclusions du style : "S'il le dit c'est qu'ça doit être ça le Pastafarisme". Alors soit j'ai piraté tout ce que je pouvais sur le sujet sur la toile, donc forcément ça reflète un peu le mouvement, mais j'y ai rajouté mes délires persos qui me semblent (?) être dans le ton : mi sérieux militantiste (lettre au Kansas), mi complètement "barré" dans la tempête de mes délires perso, assumés avec truculence. Mais ce n'est que mon interprétation nécessairement hérétique du dogme. Le Pastafarisme n'existe pas,en tant que tel : Il n'est que la composante de ce qui est dans le coeur des Pastafariens et non Pastafariens : à chacun de le réinventer "à sa sauce" corne de brûme !

Le Monstre nous aurait créé un soir de beuverie , du coup nous ne sommes pas exempts de défauts, qu'il nous faut assumer en son honneur. J'assume donc une certaine lourditude, dûe à un ex militantisme Agnostique, voir Chrétien et Freudo-Marxiste  pas forcément Pastafarien  : ce qui est Pastafarien c'est de l'assumer. A chacun d'investir comme il l'entend, tous vos délires sont bienvenus dans les commentaires du site, il n'y a pas de réactions inintérressantes (j'essaye d'écarter les réactions  haineuses, c'est tout, (à oui ! J'oubliais le flower power)  :  La plâtitude (service d'un plât de pâtes) vaut bien la lourditude (plâtrée de pâtes copieuse), la doctitude (jouer au docteur) Le monstre nous a fait ainsi, Il ne faut pas avoir honte de ce qu'il a fait de nous : "IL" nous a fait perdus pour spirale015que nous nous retrouvions : assumons nos errances, il n'y a pas de déserrances inintéressantes (seul principe ne vous faites pas de mal, et pas trop à autrui (quoi que ? Si ça lui fait plaisir ?). Nos errances sont notre force, pardon notre Farce, non notre faiblesse, notre Fierté donc : Les non-dupes errent.                         RAmen

A vous la maîtrise de la Pâstologie.et des arts divinatoires ancestraux. 

Petit exercice quotidien : à regarder 20mn