Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastafarisme Marseilais
Pastafarisme Marseilais
Archives
7 juin 2009

Votre Touché Nouillesque

Racontez la Transcendance de vos instants de la Révélation de toutes choses. Et pourquoi pas une photo de vous en pirate...

 

Noodly Touch

Je commence :

Eté 2008, Invité par ma belle-fille dans sa location de Vacances : Je m'y morfondais par un bel après midi au bord de la piscine, un verre de rosé frais à la main ; Ivre de soleil, d'alcool, et de vide existenciel.
j'attrape une revue (Marianne ce me semble).
forban_5Un article me fait bidonner : Une Chrétienne prétend avoir vu l'image du Christ (ou de la Vierge, sais plus), dans la clarté du soleil. Depuis, les croyants y affluent pour tenter de voir à leur tour. Résultat : Une foule de fidèles se presse aux cabinets d'ophtalmologiste du coin pour ophtalmie (regarder le soleil en face est rédhibitoire pour la vue !). Petite précision savoureuse : Aucun autre croyant n'a revu l'Apparition. Mdr, y en a vraiment qui sont prêts à croire n'importe quoi !
Et puis je tombe sur un petit article parlant du Kansas, de Monstre de Spaghettis Volant ayant créé le monde en 0,062973542 s, de midget, de volcan de bière, de pirates : Je trouve ça génial : Enfin une conception de la religion qui ne se prend pas au sérieux, en luttant par là contre les intégrismes de tout bord. Le plus génial étant que le débat sur la science et les religions se place là où elle doit être : Non pas au niveau du rationnel, mais au niveau de la foi transcendantale. Il n'y a pas a parler raison avec la Foi : c'est lui donner caution de ce qui la dépasse.
C'est marrant, ébourrifant, épastant, mais c'est tout.
Puis, du fond de mon transat, je regarde le soleil quelques instants, et (effet du rosé au soleil ?) vois ses rayons qui ondulent vers moi jusqu'à ce que l'un d'entre eux vienne me toucher. Une grande illumination m'envahit alors, accompagnée d'un grande chaleur qui irradie en moi. A tel point que je doive piquer une tête dans la piscine de suite pour me rafraichir. Et là, je comprends toute l'immensité de mon erreur, et que ce qu'a vu la Chrétienne de l'article précédent n'était ni le Christ, ni la Vierge, mais quelque chose d'incommmensurablement plus Grand, plus profond, plus divin. Tellement plus lumineux qu'elle en a été aveuglée, au point de ne pas pouvoir concevoir ce qui l'avait touché.

Garanti authentique (à un ou deux détails près).

Puisse son appendice nouilleux irradier les esprits perdus dans ce monde sans âme.

Râmen...

Que la Pâsta soit avec vous


CHANCEUX ? Ou Pastafaris ? envoyé par yannaki

. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les derniers convertis :

bobMon frère mon sang je te retrouve enfin : the FSM (Floating Sponge Monster) dit Bobby

.

Appris l'existence de cette religion en philo..; j'adhère... je me convertis immédiatement ^^ Mathilde H.

.

J'ai enfin trouvé une religion qui me correspond ! Merci fecebook ! Clémence R.

.

Mes frères en ce jour béni par le Grand Sauceur de l'univers, je viens vous annoncer ma venue en tant que votre nouveau prophète et messie, car, mes frères, Il m'est apparu sous la forme d'une imposante Papardelles (divines) et en cet instant, mes frères, j'ai gouté sa toute puissance. Il s'est enroulé autour de ma fourchette et m'a dit :"mange, car ceci est mon corps"; puis il m'a tendu le coulis de tomate et m'a dit "enduis m'en, car ceci est mon sang". Alors que je m'exécutais, je sentis la force divine affluer en moi, et je m'empâtais dans la pâte, pour ne faire plus qu'un avec elle. C'est pourquoi je revendique à présent le titre de Grand Pasteur auprès de vous, mes frères d'eau et de farine, en promettant d'empâter tout un chacun, du Pât-riarche au plus misérable des étudiants Pestoféré. Je me soumets à la passoire de votre jugement et souhaite que Son appendice nouilleux vous touche comme il m'a touché. Sinon je rejoint l'église séculière (Panzani). Ramen Florent G (grand fou va !)

pastafaris5

   Salut à tous et toutes, je viens à l'instant de découvrir le pastafarisme et je trouve que cette religion est assez mmmmh... goutue?  En tout cas vendredi chez moi ce sera pasta style !!!
PS: Petite question, la sauce bolognaise est-elle plusse mieux que la carbonara, vu que sa sainteté nouilleuse (ou nouillesque?) est composée de pastas et de deux boulettes de viandes... Je m'enouille avec cette question...  Merci d'avance et ...
Raaaaaamen ! EXOSET

.

 

  Hello !     Quand je pense que j'ai passé tant d'années sans entendre parler de vous !      Je me convertis sofort !     Que la Pâte soit avec nous et avec vous !  lecandideeros1

.

 

Je deviens un disciple uniquement pour faire la connaissance de Sarah... Mathieux B
Humm... Fous la paix à ma petite cousine, SATYRE !! Franck S

.

Chers Amis, Pendant longtemps j'ai été perdu, ma vie ne semblait pas trouver de but et je n'avais plus confiance en l'Homme. Jusqu'à ma communion avec le Monstre Spaghetti Volant !

Au bout du tunnel, une lumière et...un spaghetti géant. Tonton

.

Où est ce qu'on signe ?  Margaux
.

 

Après quelques renseignements, j'ai enfin compris ce qu'était le Pastafarisme ... c'est pour cela que je me sent au plus proche de cette religion que toutes les autres.   Mais j'ai une question existentiel ... dois-je finir mes pâtes à chaque repas ?    Fabricius  

.
Oskar et Yves m'en ont beaucoup parlé et je pense pourrait approfondir ce sujet ! Adrien
.

C'est rigolo, car fut un temps, mes devises étaient "Pasta powa" et "Vive les pates". Pour moi, c'etait seulement un trip entre amis.
Je sais maintenant que j'ai été touché par la grace du Monstre Spaghetti ! Beogan

I_am

Je viens d'aller faire un tour sur le site officiel et j'en ressors tout bouleversé...
Je propose d'abord que l'on fasse une collecte d'habits de pirates pour qu'un maximum d'entre nous puisse lutter contre le réchauffement climatique.
Et qu'en attendant on fasse imprime des autocollants comme celui-là pour rassembler toutes les brebis égarées sur la voie du créationisme ou de l'évolutionnisme.

Pastafarien est ma voie, Pastafarien est ma foi. Max

.

Enfin une idéologie dans laquelle je me reconnais!!  jocolor  Et dire que j'ai attendu 34 ans pour trouver ma voie! Merci Clairette pour cette révélation, ô combien primordiale. Marc G.

.

Un copain m'a parlé hier d'une nouvelle religion ''Le Pastafarisme''. Il l'a décrite très sérieusement jusqu'à pousser ma curiosité à quêter l'information: J'ai trouvé ça assez drôle. Azizos 007

.

Enfin une religion qui répond à mes convictions!!! Excellent !! Blaze

.

 Gaëtan Guido                       Ahh, mais je viens de documenter sur le pastafarisme en profondeur,.... mais c'est hyper sérieux comme histoire, je veux dire, on dirait un trip estudiantin mais ça repose sur un débat de fond bien plus sérieux !!!

Y Forban : C'est pas faux...

.

Moi qui était un athée convaincu, je commence à ressentir en moi une foi intense et transcendante envers un tas de spaghettis qui voit tout et qui sait tout.
Où est-ce qu'on envoie l'argent dans cette religion ? Quelqu'un passe avec un chapeau ou un petit panier pour les bonnes œuvres de la pasta ? Mr. Green

J'ai parcouru un peu ton blog qui a l'air extrêmement intéressant !
Le pastafarisme est vraiment une idée lumineuse, les arguments ne suffisant jamais à des "croyants", rien de mieux qu'une dérision constructive dans ce genre.

Mais au fait, Le Créateur est fait en Barilla ou en Panzani ? Ne serait-ce pas l'objet essentiel d'un Concile papale ?
Clément

.

che

Caramba ! Je savais que c'était ça... Che !

D'où ma soif de piraterie afin de lutter contre les cyclones impérialistes tropicaux, Che !

J'essaye de convertir Elvis, mais il sniffe trop... Che !

.

Moi aussi, il y'a quelques mois, j'ai été touché par son appendice nouillesque.
et même si cela fait longtemps que je ne suis plus étudiant, je vous dis a tous: Ramen!
(Tiens, je mangerai bien des pates moi, ce soir...) Yann C.

.

oh appendice nouillesque, tu es ma lumière, mon zahir, mon aleph, mon fil d'Ariane. Raphaël H.

.

Bonjour, je m'appelle Vincent. J'ai quarante ans et je viens de sentir une force profonde et mystérieuse me demandant de rejoindre les Pastafariens. Vincent G. (Belgique)

.

Chut!!! Je suis un agent infiltré, en réalité je suis un méchant... athée! Dominique L. (Québec)

 .

Je viens aussi de convertir Jean-No! Touché par « Son Appendice Nouillesque » je fus !!! William B. (Belgique)

.

Frederic Berthelot : Personnellement, j'ai moi même té touché par ''l'appendice nouillesque'' de la grande Nouilleté. Je crois dur comme fer que notre divinité existe et je crois quelle devrait etre enseigné dans les écoles, autant que les catholicisme ou tout autre religion jugée ''corrrecte''pour etre enseigner dans nos école .....................Ramen

.

kouk : la verité est parfois sous nos yeux hoo grande divinité nouillesque donne moi la force, la force de pouvoir aujourd'hui vendredi de faire ta volonté. mon coeur et mon âme son désormais dans tes nouilles et que la pate soit avec touset faites que aujourd'hui je mange et boive de plat divin, ramen

.

Bon les mecs... c'est pas que je suis prétentieux mais je suis quand même l'un des rares bougnoules Pastafariens (que le grand monstre les protège) à ce titre je souhaite être proteger par la WWF comme espèce rare, je propose aux biologistes aussi de venir collecter des fragments de mon ADN avant l'extinction de mes congénères. Khattabi A. . . . . Si tu passe un test, il ne révèlera qu'une chose : t'es une bonne pâte (voir preuve du Monstre par l'adn). Il n'y a pas d'arabes, de noirs, de jaunes, etc. : Si on donne du sang "blanc" à un "blanc", on a de grandes chances de le tuer ; mais s'il est AB négatif , tout sang d'un AB négatif le sauvera, qu'il soit blanc, noir, jaune, arabe ou autre... Les frères de sang ne sont pas ceux qu'on croit. Moi je suis O positif (donneur universel : une race supérieure - z'ont beaucoup "donné" du fait durant l'occupation nazi!), et toi ? Yves Forban

.

Une caractéristique du pastafarien pratiquant est son teint rouge naturel, entretenue par la coutume ancestrale consistant à s'immerger et faire ses ablutions en 8 à 10 minutes dans de l'eau bouillante avec ou sans sels de bains.
Râmen.                                    Fanfan Magreb

.

La vérité, je vous le dis, le FSM a créé la terre avec une cuillere à glace (d'où sa forme relativement sphérique). C'est pourquoi, dans mon groupuscule extremiste, nous portons la cuillere au poignet pour nous reconnaitre dans la foule mécréante. Et pour cannaliser l'energie Nouillesque qu'Il nous envoit pour la plus grande gloire du Pastafarisme. Par ailleurs nous étudions collégialement les textes shadoks car il nous semble y voir un annonce de l'érrivée de notre Seigneur sa sainteté nouillesque. Dans un épisode le devin plombier crée des robinets pour alimenter son peule en spaghetti !
Rejoignez nous ...
May the pasta be with you.   Ramen    Florent M. (Quebec)

.
Bonjour, Freres et Soeurs Pastafarien(ne)s.

Ayant été touché par Son appendice nouillesque l'an dernier, je souhaiterai me joindre a votre communauté.
(et coincidence: demain, j'ai prévu des Lasagnes au diner :-)  Yann C.

.

pub_3Bonjour. Ceci est un message du MLF (...Mouvement de Libération des Fusilli).
Nous venons de faire un coup d'état et nous avons pris en otage une soupe aux cheveux d'anges. Notre meilleur agent la tient actuellement en respect, prête à l'inonder de café Lavazza.
Nous ne voulons pas de rançon, nous demandons simplement l'indépendance des pâtes Fusilli (qui retiennent bien mieux la sauce bolognese que les spaghetti). Vous avez 48 heures pour vous prononcer. Sinon...
...nous couperons les cheveux en quatre... Tafù.

.

Enfin trouvé ma voie dans le Pastafarisme !!!


Après tant de chemin parcouru a rechercher un sens à ma vie, une vérité incontestable m'a attiré vers Lui   .
En cheminant tranquillement sur le net, ce graphique a fait son apparition soudaine et surnaturelle comme si une force guidait mes doigts vers ce site du créateur. Mais bien sûr que non,
créationniste je le suis depuis cette révélation pastafarique, et je le revendique haut et   fort par toi oh créateur du monde en un jour, de loin plus rapide que les autres qui ont trainé une semaine, MONSTRE DE SPAGHETTI VOLANT. Ramen

.

amaël : Quelqu'un pourrait-il me passer la sauce tomate ?

.

Magnifique ! Étant très sensible à tous discours religieux en ce moment, je crois que je vais devenir un adepte du Monstre en spaghettis volant. Je vais d'ailleurs m'empresser d'aller le mettre sur Facebook pour que tous Mes Amis soient des témoins convaincus de ma foi dans les pâtes. Yann le Sam

.

vibration_n

 Lol, je ne connaissais pas. C'est digne de la Pataphysique    (chercher Alfred Jarry dans wikipedia, pour ceux qui ne connaissent pas)
J'adore la théorie du réchauffement de la planète, c'est très
logique
  Pierrotll

.

 Je tends vers le Pastafarisme ! C'est une religion tout à fait nette, au point, s'appuyant sur du concret ! J'ai mangé, mais je suis allé vérifier qu'il me restait un assortiment !

Je m'autoproclame Pastafarien ! Je veux être baptisé dans un bain de gnochis! zététik le mange-nains

.

Ses sympathisants sont de bonnes pâtes, pas plus nouilles que les partisans du dessein intelligent...Quant on milite pour la variété des sauces, on raille le dogme religieux pour ne pas dérailler. Une façon comme une autre de préserver le peu d'humanité qui nous reste... Satya ૐ

.
 Le grand Spaghetti volant te bénisse pour cette initiative! Tu seras à n'en pas douter accueilli dans les délicieuses profondeurs de la sauce originelle!
Je ne suis pas Pastafaristien ... mais ... si mon esprit et mon cerveau n'était pas pris et englués dans de chaotiques concepts différents ... je le serai probablement!
En tout cas ... j'ai un respect sans faille pour les filles et fils de la Divine Parmesanité Spaghettienne!
E viva la pasta ta ! Lycan-gris...

.

(quoi que finalement en se laissant un peu aller) Ô grand Phi-Phi... ! Merci! merci pour cette illumination de sagesse!
Là où le culte de la raison lumineuse s'impose... toutes et tous voient ainsi la seule vraie divinité suprême se dévoiler et faire jaillir la grande vérité transdimensionnelle de l'éternité unique!!!
C'est si beau, c'est si pur...
Honte à celles et ceux qui refusent de voir! Enfer et supplices pour qui refuse la soumission infinie à la révélation gastronomico-spirituelle!
Pastafariennes et pastafariens... le monde entier attend le message d'amour, de paix et de bien-être obligatoires que vous devez infliger à tous les sceptiques, incrédules et autres dubitatifs!!! Allons... porteurs de la sauce divine...
répandez les épices et le sel divins dont provient toute vie!!!
Vole... vole et insinue toi au coeur de toutes les consciences Spaghetti divin... que les curés, mollahs, pasteurs, imams, rabbins, popes et autres prêtres de l'obscurité ouvrent enfin les yeux et se soumettent!!!

Zéro blabla - Zéro tracas - Pastafara... Lycan-gris...

.
Absolument brillant :D Haaaaaa. Je pense me faire adepte du Flying Spaghetti, j'étais justement en quête de spiritualité.  JinWonderland

.Brtty_Boop
Merci, mille fois merci, cher Fabien... Grâce à vous, j'ai définitivement abandonné la religion Dadaïste et Ubutienne pour me convertir défintivement à la religion Pastafariste... Enfin LA révélation...
Mercis nouillophiles d' un Prospaghetti... Al Dante... BRADESCAV
.
Magnifique ! Quelle pertinence impertinente ! Merci. plumeplume
.
le pastafarisme rejoint la théorie des cordes ,les particules quantiques seraient en fait des cordes vibrantes dans de multiples dimensions d'un multivers !e pastafarisme rejoint la théorie des cordes ,les particules quantiques seraient en fait des cordes vibrantes dans de multiples dimensions d'un multivers ! Donda
.
Le pastafarisme ne me séduit que de loin. Joli texte et regard lucide, même si mon regard sur la vie est différent. Merci Princesse Petit Pois
.

J'adhère totalement à cette religion !!!! Ary

vive les pasta ! miam miam Mathieu

.

Je te remercie de m'avoir fait bien rire et découvrir le pastafarisme ! bobo

.

Aux dernières nouvelles, ils sont plus de dix millions à se convertir chaque jour de par le monde.
Je me réjouis car il est connu que le pastafarisme est une des voies qui mène à la seule vraie religion: le La Fontainisme. Bientôt tous sauront que le grand La Fontaine (QISF) est l'Unique prophète Absolu. jm

.

Enfin, voici le Spaghetti universel et rédempteur tant attendu au coeur de nos assiettes ! Amène oeilduco...

.

Je prépare moi-même ma conversion mais j'hésite encore entre l'Eglise Fondantiste et l'Eglise Aldentiste... L'ombre de Ha Ca

.

Ramen et pesto mes freres et soeurs pastafariens et non-pastariens. Monstre Volant

.

 Oui, car moi, Kao, j'ai sentit en moi couler la bolognaise de note Seigneur hier! Le jour du baptème de mon neveu ! Je l'ai sentit s'insinuer en moi, combler mes manques, ma faim, mes envies! Je l'ai sentit me ligoter à ma chaise pour admirer l'étendue du drâme en face du Jésus cucifié en plastique devant l'autel ! Oui nous sommes tous concernés par son appendice nouillesque, parce qu'à défaut de faire des miracles qui ne sont jamais là, LUI il sait se montrer ! Que son appendice nouillesque me touche que je puisse regagner mon appartement sans m'endormir en chemin! Vive notre Seigneur Pateux, notre maitre incontesté à tous, notre maitre du bondage et du hentaï!! industrial faery

.

we_trust

"in spaghetti we trust"

J'adore juste cette phrase. j'étais mort de rire quand je l'ai vue ! Serge

.

J'ai décidé, après une longue gestation, de devenir pastafarien. Je me convertis au culte du monstre sacré de la Pasta en toute mon âme et conscience.
Acquérir le don de la foi pastafarienne dans la reconnaissance de la sainteté du Monstre en Spaghettis Volant est, pour un croyant, un privilège inimaginable. Ce matin, sa Sainteté a béni ma conversion et ma accueilli parmi ses fidèles. Je me suis senti comme rentrant dans ma maison, comme revenant aux origines. C'était une expérience spirituelle inoubliable, celle de la rencontre avec la religion Vraie et avec l'Absolu dans toute sa splendeur.
    Il m'est désormais impossible de nier les vérités éternelles du pastafarisme. Je ne peux plus ignorer que les réponses, toutes les réponses, sont là devant moi, protégées et nourries par notre sainte Eglise. Pour moi, il s'agit de la seule croyance qui rallie vraiment la science et a foi. Manichaeus (Tunisie ?)

.

bien, bien, bien, je vois que tout se passe bien ici... Allez-y mollo sur le trichlo, les gars, hein ?!... procrastin

.

Trop Tard : Jermaine Jackson voudrait que son frère Michael se convertisse à l'Islam Speed Demon

Et moi je voudrais qu'il se convertisse au Pastafarisme et rejoigne notre Eglise Elsilentio
précept N°
4. Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez des comportements dégradants pour vous, ou votre libre arbitre, mais aussi dans le consentement de vos partenaires d'age légal  ET de maturité mentale : Michael n'a pas voulu que les "fausses accusations" à son encontre ternissent le mouvement Y Forban

.

               Extraordinaire le Pastafarisme ! J'hadère. Pierre D

. 

Puisse Son Appendice Nouillesque vous toucher, comme, je l’avoue, il vient de me le faire à l’instant même..! Maître Mô 

.

De la religion, et de la bonne, qui fait planer, et qui est mon amie : Je viens de découvrir que l’église du Flying Spaghetti Monster que je croyais jusqu’alors uniquement US, avait une branche francophone. Incontournable. J'adhère ! Me voici pastafariste ! Que son nom soit loué pour les siècles des siècles !           F. Mizio

.

  magnifique. merveilleux. enfin une religion sérieuse :)       deime

..

  overaloptegen (Holand) Pastafari    

.

J'ai décidé, après une longue gestation, de devenir Pastafarien. Je me convertis au culte du Monstre Sacré de la Pasta en toute mon âme et conscience.

Acquérir le don de la foi pastafarienne dans la reconnaissance de la Sainteté du Monstre en Spaghettis Volant est, pour un croyant, un privilège inimaginable. Ce matin, sa Sainteté a béni ma conversion et ma accueilli parmi ses fidèles. Je me suis senti comme rentrant dans ma maison, comme revenant aux origines. C'était une expérience spirituelle inoubliable, celle de la rencontre avec la Religion Vraie et avec l'Absolu dans toute sa splendeur.

    Il m'est désormais impossible de nier les vérités éternelles du Pastafarisme. Je ne peux plus ignorer que les réponses, toutes les réponses, sont là devant moi, protégées et nourries par notre sainte Eglise. Pour moi, il s'agit de la seule croyance qui rallie vraiment la science et a foi.

Grâce à ma nouvelle fois je comprends finalement mieux le monde dans lequel nous vivons. Je sais par exemple que la seule solution au réchauffement climatique est d'augmenter le nombre de pirates dans le monde.

J'entreprends dès aujourd'hui ma mission de nouveau Pastafarien. Je vais prêcher la bonne nouvelle autour de moi. Je vous souhaite tous, ô chers lecteurs, d'être touchés par la Grâce Nouillesque de sa Sainteté ! Ramen !

touchee_par_son_appendice

 


Ah dément, enfin une religion qui me branche !

je sens que je vais avoir sous peu une nouvelle décoration sur la voiture ! christophe

. 

 Cette théorie tombe sous le sens. Je suis convertie !  Annick 

.

Loué (pas le poulet, hein...) soit Notre Bon Seigneur Monstre en Spaghetti Volant !!!! Amen, Re-Amen, et Re-Re-Amen !!!! (faut bien compter tout ça)
Et Merci à toi Grand Chambellan de Notre Très Sainte Marmite, de nous enseigner les dogmes purs et sans tâche du Pastafarisme... Nos chakras sont à ton écoute.... Nous sommes prêts à recevoir le Divin Met !!!! Amen, Re-Amen, et Re-Re-Amen !!!!
Dans cette vie, comme dans la précédente, et comme dans la suivante, nous serons toujours fidèle à FSM qui détient la Vérité Vraie....car il est dit Chapitre 5, paragraphe 2, alinéa....heu....12......

"Quand les pâtes sont bien chaudes, verser la sauce bolognaise et mélanger avec une cuillère en bois"

OOOOoooooohhh !!!!! J'en suis toute chose !!!!! Je défaille !!!!!!!!!

Amen, Re-Amen, et Re-Re-Amen !!!! laloskywalker...

.

Sylvain Lambert  Le monstre m'est apparu, il est beau, grand, mouillé. Je l'ai vu, il a été, est et sera j'en suis convaincu. je suis des vôtres

Marilyn Huppé Gagné C'est mon prof de sociologie qui nous a présenter Le Monstre de Spaghettis! ma vie à changé depuis!

 Cédric Bavoux : Moi aussi j'ai été touché par son appendice nouilleux, et je le laisse guider mes pas. Quand je gambade en montagne, je me dis que ces paysages magnifiques ne peuvent être le fruit du hazard, et l'être suprême m'apparait comme une évidence. Que se nouille divine touche tout le monde, et que ses grosses boulettes soient louées.            Ramen.

Etienne Legault                       Bonjour à tous soeurs et frères touchés du spaghettis. J'ai été illuminé par sa sainte Nouilletée et mes études en philosophies sont grandement orientée vers la religion sous toute ses formes. J'étudis notament le Coran et la Bible ainsi que notre saint Evangile de Monstre en spaghettis volant lequel s'avère être, hor...s de tout doutes, le seul véritable ouvrage divin. Je m'annonce donc comme prédicateur pastafariens de la région de Saint-Eustache et du collège Montmorency et j'entamerai de l'évangélisation à ce même cégep à la prochaine session vêtu des attouts du glorieux pirate.

Frederic Lanchais
J’AI EU LA REVELATION, JE L'AI VUE, J’Y CROIS ; Hier en mangeant un Bolino bolognaise (pas terrible) ; j’ai, de rage, jeté ma pitance à travers ma demeure et, sous mes yeux ébahi, j’ai vue le grand PASTAFARI sortir de cette boite maudite en plastique et prendre son envol.Oui je l’ai vue s’élever vers les cieux et nous... contempler de ses grands yeux rouges sauce tomate. C’est toujours dans les moments d’adversité que nous apparait la vérité. Je crois en toi…Bon 8 dixièmes de secondes après, les nouilles se sont écraser au sol comme une grosse mer… et j’avais plus qu’à nettoyer. Mais ca c’est la vie :D

 

V perdu ? la carte aux trésors :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . Râmen.

carte4

 

.

 

 

 

 

 

Votre opinion sur ce Chapitre
 
 
 
Super !                                    Votre Touché Nouillesque                                     Bof . . .
 

Résultats
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Pastafarisme Marseilais
  • Pastafarisme : Restons laïcs soyons mystiques, car Dieu est un Monstre en Spaghetti Volant : Sérieux ? Mais bien sûr ! Athéisme, Pirates et réchauffement climatique. Point de ralliement des athées, rationalistes, naturalistes et épicuriens truculents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité