Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastafarisme Marseilais
Pastafarisme Marseilais
Archives
20 août 2009

Les 8 "J'aimerais assez..." Rappel

Sachez que Sa Sagacité Omnisciente ne veut contraindre aucune ligne de conduite : à chacun son chemin. Néanmoins, il serait extêmement "désappointé" qu'on fasse certaines choses en Son Nom. Et il s'est permis d'exprimer quelques souhaits à ce propos : Il y en avait dix au départ, mais IL en a perdu deux.

 

TenedorCrucificadoLes huit «CONDIMENTS" donc


1.  En Vérité, J'aimerais assez que vous évitiez d'être un moraliste cul béni quand vous prêcherez Ma Bonté Nouillesque. Si certaines personnes ne croient pas en Moi, c'est bon : Vraiment, JE ne suis pas Vaniteux. Par ailleurs, ce n'est pas à leur propos que Je changerais Mes Desseins.

2.  En Vérité, J'aimerais assez que vous évitiez de vous réclamer de Mon existence pour opprimer, soumettre, punir, éviscérer, ou quoi que ce soit de méchant dans le genre, vous voyez. Je n'ai vraiment besoin d'aucun sacrifices : La pureté est faites pour l'eau potable,  pas les personnes.

fsm_id_rather_you_didnt3.  En Vérité, J'aimerais assez que vous évitiez de juger les gens sur leur cheminement, leur habillement, leur langage, ou enfin... jouez le juste sympa, comme ça. Oh, et puis calez bien ça dans  les replis de vos méninges : Une Femme est une Personne, un Homme est une Personne, et Samy est Samy. On est pas meilleur qu'un autre, sauf à parler mode, et là je suis désolé mais Je suis Obligé de reconnaître que des femmes et certains bonhommes savent faire la différence entre tyrien et fuchsia.

4. En Vérité, J'aimerais assez que vous évitiez des comportements dégradants pour vous, ou votre libre arbitre, mais aussi dans le consentement de vos partenaires d'age légal  ET de maturité mentale. Et qui que ce soit vous fasse une objection, JE pense à l'expression " aller vous faire #% ^ &» ", à moins qu'ils n'y voient offense auquel cas, ils peuvent éteindre la télévision pour une fois, et faire un pas vers le changement.

5. En Vérité, J'aimerais assez que vous évitiez d'être habité par le sectarisme, la misogynie,  d'idées haineuses, et autres aigreurs d'estomac. Bouffez, et
après allez aux %$#&*. (JE n'ai aucune idée de ce que le message fait ici) *

6. En Vérité, J'aimerais assez que vous évitiez de dépenser des fortunes à construire des synagogues, églises, temples, mosquées, sanctuaires à Ma Bonté Nouillesque, tant que l'argent pourrait être mieux dépensé (faites votre choix): lego
a/ Mettre fin à la pauvreté
b/
Guérir les maladies
c/
Vivre en paix, aimer passionnément, et abaisser le coût du câble.
J'ai sans doute un complexe hydro-carboné d'Omniscienseté, mais J'aime les choses simples de la vie. JE suis payé pour le savoir : JE suis le créateur.

7.  En Vérité, J'aimerais assez que vous évitiez de dire que je vous exhorte à tous propos. Vous valez plus que ça. Espérez plus de vous-même. Et je vous le dis : De l'amour de votre semblable, ne pouvez-vous pas prendre conseil ?

8.  En Vérité, J'aimerais assez que vous évitiez de faire aux autres ce que vous ne voudriez pas pour vous si vous étiez dans des trucs, hummm, à base de pas mal de cuir, lubrifiant, vaseline... Si l'autre personne est là dedans, toutefois (conformément au N° 4) prenez le comme ça vient, faites vous des films, et pour l'amour de Sa Lubricité Cosmique, sortez couvert ! Franchement, ce n'est qu'un morceau de caoutchouc. Si j'avais voulu que ça puisse restreindre votre plaisir quand vous l'avez conçu, J'y aurais rajouter piques ou autres. (Quoi que ?)

 

Document transcrit de La Pâte Même de Sa Sagacité Intersidérale...

In nominé Pâsta...

* Ceci est un ajout d'un traducteur, néanmoins génial, car l'expression anglaise n'est pas "Aigreur d'estomac" mais "chiasse" mais en français la traduction doit choisir entre sens littéral et sens figuré, et l'allusion aux toilettes tombe alors un peu à plat. Doù l'ajout, mais qui laisse entendre qu'il arrive au Monstre de se mélanger les pinceaux lorsqu'il dit quelque chose, et que toujours prendre ce qu'IL dit au pied de la lettre n'est pas toujours adéquat. Ramen donc à notre génial traducteur.

V perdu ? la carte aux trésors :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . Râmen.

carte4

 

.

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas pourquoi la dernière réponse a été doublée : un bug informatique : Nous laissons ainsi car c'est ainsi Que le Grand Patouilleux l'a voulu dans Son Infini Empatouillement<br /> <br /> Ramen
Y
Effectivement Yavhé eut été bien inspiré de rajouter un commandement en ce sens<br /> <br /> 4. Vraiment, J'aimerais assez que vous évitiez des comportements dégradants pour vous, ou votre libre arbitre, mais aussi dans le consentement de vos partenaires d'age légal ET de maturité mentale . . .<br /> <br /> J.R. (Benoit XVI) pataugerait peut-être moins dans la fange à l'heure actuelle.<br /> <br /> Bon, IL aurait pu penser à ajouter celui ci, pour éclairer Benoit toujours :<br /> <br /> 8...Pour l'amour de Sa Lubricité Cosmique, sortez couvert ! Franchement, ce n'est qu'un morceau de caoutchouc. Si j'avais voulu que ça puisse restreindre votre plaisir quand vous l'avez conçu, J'y aurais rajouter piques ou autres. (Quoi que ?)<br /> <br /> Mais c'était pas trop son truc à Yavhé.<br /> <br /> De fait, Sa Savoureté Rayonnante a tenu à désavouer par avance toute dérive sectaire ou dogmatique qui se ferait en son Saint Nom. Trop de Tartuffes ont profité de leur foi pour se faire des harems à bon compte en profitant de l'aura conférée par celle-ci.<br /> <br /> La légalité est à prendre ici dans le sens de maturité que les lois en question tentent de protéger : La généralisation légale n'est pas toujours adaptée à chacun, mais elle met un cadre qui protège le plus grand nombre en brimant les plus matures certes. Mais il s'agit surtout de canaliser les outrances des plus pervers envers les faibles.<br /> <br /> Au reste, le Pastafarisme ne s'oppose pas à la loi, et même il s'appuie sur elle : Bobby a ainsi menacé d'ester en justice contre le Kansas si sa conception n'était pas traitée à égalité d'autres plus farfelues (il n'a même pas contesté la légalité de ces enseignements en soi).<br /> <br /> Au reste, Le Divin Spaghetti n'a jamais voulu nous imposer SA loi, telle la charria.IL nous laisse toutes latitudes à gérer nos affaires entre nous. Son Dessein étant Inintelligent, IL ne permettrait pas d'inférer.<br /> <br /> Qu'on veuille infléchir les lois c'est NOTRE affaire, pas la sienne : les infléchir est une chose, mais IL ne cautionne pas leur transgression. Encore une foi_, c'est NOTRE responsabilité, et il n'y a pas à se prévaloir de LUI pour ce faire.<br /> <br /> Il n'y a pas à se sacrifier pour ses Desseins en se mettant en porte à faux à ce niveau, l'idée chrétienne du sacrifice n'est pas "son plat de pâte", à Pastériori.<br /> <br /> Carbo Diem comme IL le suggère.<br /> <br /> RâmenSa Savoureté Rayonnante a tenu à désavouer par avance toute dérive sectaire ou dogmatique qui se ferait en son Saint Nom. Trop de Tartuffes ont profité de leur foi pour se faire des harems à bon compte en profitant de l'aura conférée par celle-ci.<br /> <br /> La légalité est à prendre ici dans le sens de maturité que les lois en question tentent de protéger : La généralisation légale n'est pas toujours adaptée à chacun, mais elle met un cadre qui protège le plus grand nombre en brimant les plus matures certes. Mais il s'agit surtout de canaliser les outrances des plus pervers envers les faibles.<br /> <br /> Au reste, le Pastafarisme ne s'oppose pas à la loi, et même il s'appuie sur elle : Bobby a ainsi menacé d'ester en justice contre le Kansas si sa conception n'était pas traitée à égalité d'autres plus farfelues (il n'a même pas contesté la légalité de ces enseignements en soi).<br /> <br /> Au reste, Le Divin Spaghetti n'a jamais voulu nous imposer SA loi, telle la charria.IL nous laisse toutes latitudes à gérer nos affaires entre nous. Son Dessein étant Inintelligent, IL ne permettrait pas d'inférer.<br /> <br /> Qu'on veuille infléchir les lois c'est NOTRE affaire, pas la sienne : les infléchir est une chose, mais IL ne cautionne pas leur transgression. Encore une foi_, c'est NOTRE responsabilité, et il n'y a pas à se prévaloir de LUI pour ce faire.<br /> <br /> Il n'y a pas à se sacrifier pour ses Desseins en se mettant en porte à faux à ce niveau, l'idée chrétienne du sacrifice n'est pas "son plat de pâte", à Pastériori.<br /> <br /> Carbo Diem comme IL le suggère.<br /> <br /> Râmen
G
Le Magistère Pasta n'était pas trop mon truc au départ : Ma vocation était plutôt la prêtrise, mais j'étais bien trop timide pour aborder les enfants...
E
je suis surpris que le Divin Nouillesque considère des dispositions légales (limite d'age standardisée p ex^^) bassement humaines et par conséquent artificielles et imparfaites...
Publicité
Pages
Pastafarisme Marseilais
  • Pastafarisme : Restons laïcs soyons mystiques, car Dieu est un Monstre en Spaghetti Volant : Sérieux ? Mais bien sûr ! Athéisme, Pirates et réchauffement climatique. Point de ralliement des athées, rationalistes, naturalistes et épicuriens truculents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité