Attention ! Nous abordons ici les Arts Divinatoires Ancestraux par une approche Pastologique.

Tout ce chapitre est des plus doctes à l'instar d'autres théosophes d'autres obédiences qui savent bien mieux manier l'humour que nous autres pauvres Pastafariens. Mais nous ne savons encore bien cacher notre humour comme ces maîtres du pince sans rire savent le faire, et il s'agit ici de savoir esprit critique garder, et ne pas toujours prendre au pied de la lettre ce qui y est ecrit.

Nous partons toujours d'une base sérieuse, mais le Toucher Nouilleux travestit le résultat de nos investigations de façon totalement imperceptible.

Il se peut que ce qui vous apparaît comme parfaitement sérieux soit en fait un pur délire rationnalisé, et que ce qui vous apparaît comme parfaitement délirant ne soit que sagesse qui se laisse deviner derrière les apparences grossières. Parfois même ce qui semble sérieux l'est bel et bien sans l'être totalement, et ce qui semble délirant de même : Le tout bien enchevêtré comme dans une plâtrée de Spaghetti.

Ah ben... On ne vous avais jamais dit que la Pastologie était une chose simple : Il faut juste deux où trois génération de Maîtres Pasta ayant travaillé à fond le sujet pour pouvoir vous lever un coin du voile sur certains aspects de son approche ésotérique.

In pesto veritas, pastae humanum est...

V perdu ? la carte aux trésors :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . Râmen.

carte4