15.07.09

Le grenier, bric à brac de la pasta.

C'est quoi ce souk ? C'était au départ ma fiche de brouillon, d'essais, et entrepos de fichier en attente. Mais c'est apparu plutôt sympathique comme caverne d'Ali Baba, alors la voilà en ligne.

Embarcadère des Iles
Cette webcam HD est située sur le Grand Hôtel Beauvau

.

.

La Tour de la Vérité Concquise

et Vérifiée par Les Scientifistes de La TENTACULE CAOUTCHOUTEUSE

De L' EGLISE DU JUSTE RENOUVEAU FONDAMENTALISTE PASTAFARIEN

Captain Scott: The Journey South

 

Captain Scott: The Journey South

Stunning photographs by Herbert Ponting, taken from a new exhibition marking   the centenary of Scott's ill-fated voyage to the South Pole.

The 'Terra Nova' moored to the ice sheet in the Ross Dependency, during   Captain Robert Falcon Scott's Terra Nova Expedition to the Antarctic, 16th   January 1911.

Auffespasta2

Rhum_flag

 

 

Keefers_Fireworks175.gif FireWorks, Animated Gif, Animated Gifs,
Animated Fireworks, Animated Graphics, Independence Day, Fourth Of July,
4th Of July, Keefers image by Keefers_

 


jeux de casino internet

compteurs

 

Questions Fréquemment Posées

Quelle est la preuve de l'existence du Monstre de Spaghetti Volant ?
Cette question est très étrange, car pour avoir la preuve de son existence, il suffit d'écouter son coeur. Le Monstre de Spaghetti Volant nous a donné la vie, il est en chacun de nous. Toutefois, pour les sceptiques et autres scientifiques, voici la preuve logique de son existence :pastaparition2

Proposition 1 : Tout ce qui commence à exister a une cause.

Proposition 2 : L'univers a commencé à exister.

Proposition 3 : Donc il doit y avoir une cause à l'existence de l'univers.

Proposition 4 : Puisque aucune explication scientifique ne peut fournir d'explication causale de l'origine de l'univers, la cause doit avoir été surnaturelle, c'est-à-dire un dieu.carbo

Conclusion 1 : Donc Dieu existe.

Proposition 5 : Dieu créa l'homme à son image.

Proposition 6 : Le cerveau humain ressemble à un plat de spaghettis.

Conclusion 2 : Donc le Monstre de Spaghetti Volant est le seul dieu véritable.

calderQuel est l'avantage de devenir Pastafarien ?
Devenir Pastafarien c'est bénéficier d'un accès privilégié au paradis du Monstre de Spaghetti Volant après votre mort. Le paradis Pastafarien a notamment un volcan à bière, une usine à strip-teasers/euses et de nombreux autres équipements dernier cri.

De plus, de votre vivant vous aurez la possibilité de participer à de nombreux évènements religieux en compagnie de plusieurs pastafariens du monde entier !

Peut-on être Pastafarien et Végétarien ?
Tout à fait, les végétariens peuvent sans problème se convertir au pastafarisme. Le Monstre de Spaghetti Volant attache bien plus d'importance au fait que vous vous habillez en pirate qu'à ce qu'il y a dans votre assiette.

Peut-on obtenir des avantages quand on est Italien ou Chinois?
Pas du tout. Le Monstre de Spaghetti Volant ne fait pas de différence d'origine ethnique ou de sexe. Malgré l'impression que certains peuvent avoir (on a souvent dit que le pastafarisme était une religion italienne), le Monstre aime tous les peuples.

Combien y a-t-il de Pastafariens dans le monde ?carte3
Nous sommes actuellement plus de dix millions de Pastafariens pratiquants.

Comment reconnaître un pirate ?
Le pirate commun a une balafre au visage, borgne avec un cache sur l'œil, et amputé d'une main, remplacée par un crochet. Il a aussi souvent perdu une jambe à cause de la gangrène ou d'un boulet, et s'appuie alors sur une jambe de bois.
Les pirates utilisent un drapeau noir représentant des ossements humains, car ils ne font pas de prisonniers.
Les pirates cachent leur trésor sur une île et ils marquent son emplacement sur une carte au trésor.
Les pirates sont accompagnés d'un perroquet

 

 

 

 

 

berlin10Malmousque

bowl of pasta oiseaux ara ara 5 gif oiseaux dodo dodot gif oiseaux perroquets peroquets 8 gif  horreur crane cruzcalav gif personnages pirates pirate 5 gif   alimentation spaghetti spaghetti steaming md wht gif


 


 

 

compteurs

 

lustre

Dans le cadre des relations entre les Directions des études des Grandes Ecoles, notre collègue de l'ENSIP (Ecole nationale supérieure des Ingénieurs en Pifométrie) a bien voulu attirer notre attention sur le développement récent du "pastafarisme" dont le succès n'est pas sans susciter de nombreuses interrogations. Ci-dessous le texte de la réponse que nous lui avons adressée :

Merci de vos informations sur le pastafarisme : je ne puis vous donner pour l'instant que mon point de vue personnel, car la rentrée n'est pas encore effective à l'ENSN et la plupart des membres de l'équipe pédagogique honorent de leur présence colloques et rencontres scientifiques à travers le monde (nul doute d'ailleurs que la question pastafariste leur sera soumise à l'occasion).

Pour ma part, je déplore que la nouilliculture, avant tout science, certes "molle", mais également technique agricole et pratique culturale, puisse courir le risque de l'opprobre, du quolibet et du lazzi au prétexte que des farceurs d'outre-Atlantique ont annexé le spaghetti à leur parodie de religion : les mânes de l'abbé Chamel doivent en frémir dans sa tombe ! En outre, l'ENSN adhère bien sûr au principe de laïcité, défendu en son temps par Jules Ferry qui a dit : "la nouille est la mère de la nation ; or, une mère ne regarde pas à l'opinion de ses enfants, ni aux saints qu'ils honorent : elle les nourrit indifféremment aux siens".

Touch__SpTouch__It

A3

eros2

G_Bosh

 

 

 

 

 

Guirland2

Bebert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aimerais vous présenter une religion pleine d'amour et de compréhension pour son prochain.

 

En effet, loin de ces vieilles religions encroutées dans leur dogmes archaïques (je ne citerai pas de nom, mais vous les reconnaitrez facilement), le pastafarisme est une croyance pure, et respectant parfaitement les libertés primordiales des gens. En revanche, le premier qui se permet de caricaturer le seul et unique prophète, Bobby Henderson, ou bien son Unicité le Monstre Spaghetti Volant, créateur de toute chose et de toute vie, verra sa voiture plastiquée, son ambassade pillée et brulée vive, et finalement sera purifié par ingestion de pâtes à l'eau jusqu'à ce que mort s'ensuive. Parce que bon, faut pas déconner non plus, mais on ne plaisante pas avec le sacré de la vraie et unique religion, le pastafarisme.

(par contre on me souffle dans mon oreillette que des gens pensent de même, mais uniquement concernant les autres croyances subversives, et qui plus est de manière sérieuse.)

Pirat_fish_spainPirat_fish_holandePirat_fish_argentina   Pirat_fish_venezuela                      

En fait tu fais mention des déviants, la seule vraie religion, ne sont pas ses impits mais l'église réformée du pastafarisme

                                               cruipee              

 

deutsch

 

 

guirlande1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.biochemicalsoul.com/images/FSM-white.gifhttp://www.biochemicalsoul.com/images/FSM-black.gifbd

BlasRom2

 

temp_inde

 

 

 

 

 

 

 

 

Miraculous_3   

libremaes

carte2

 

 

 

 

 

arti1

 

 

G_n_se3

 

 

 

pastamars0_002

 

 

 

 


P_day_2

 

 

 

14_78

 








montre_006



Errare humanum est, sed perseverare pastafaricum !   Jack the best

aste_dino


http://gifs.toutimages.com/images/transports/bateaux/bateau_020.gif

 

 

Qu'est-ce que le Pastafarianisme ?

Buddy J. : RAmen, mon frêre, bonne question

UDCC a déjà esquissé plusieurs points importants
Le Pastafarianisme est une religion monothéiste
Nous croyons que notre divinité créatrice est le Monstre en Spaghettis Volant
http://www.venganza.org/images/wallpaper…
http://www.venganza.org/images/wallpaper…
attention: ce n'est qu'une représentation au même titre que les représentations chrétiennes de dieu. En réalité le Monstre en Spaghettis   Volant est invisible et transcendant. Il a créé la terre en état d'ivresse (après avoir bu beaucoup)
et c'est pour ça que la terre est imparfaite. Toutes les preuves de l'évolution sont juste des traces posées judicieusement par le Monstre en Spaghettis Volant pour tester notre foi.
A chaque fois que les scientifiques essayent de mesurer l'âge de la terre, le Monstre Spaghetti volant touche leurs instruments de son appendice nouillesque pour qu'ils affichent ce qu'il veut.

Le Pastafarianisme a été fondé en 2005 par Bobby Henderson, un prophète, qui a été le premier à recevoir la vraie révélation du Monstre en Spaghettis volant et a été touché par son appendice nouillesque. Depuis, des milliers de gens dans le monde entier ont eu une apparition et été touchés par le Monstre en Spaghettis Volant. Au paradis pastafarianiste il y a des volcans de bière, et des stripteaseuses (pour ceux qui veulent. Moi p.ex. ça ne me dit pas, mais y a aussi des zones sans stripteaseuses au paradis). L'enfer pastafarianiste est à peu près pareil, sauf que la bière est chaude et les stripteaseuses ont des MST
Il y a un Evangile du Monstre en Spaghettis Volant

pour plus d'infos: vas voir les sites ci-dessous

Tu y trouveras aussi plus d'infos sur le réchauffement climatique
et son rapport avec les pirates. On n'est pas obligé de s'habiller en pirate, mais c'est mieux pour le climat mondial. D'ailleurs il est aussi bon de parler comme un pirate, aaarrgh
sinon, "pastafarien" est l'adjectif français courant, mais on trouve aussi "pastafarianiste" que je préfère personnellement

Que sa paix soit avec vous et que son appendice nouillesque vous touche
RAmen                     

Sources :

       

une intro rapide à la théologie pastafarianiste:
http://www.venganza.org/flash/guidetopas…

Help__

Pierre_de_Rosette







 











 

 

musulmans

Jardin_d_Eden

chien_pasta






 





massacr_musul

Lorenz

 






 

tract




pince






fsm_logo_blak_eyes

 

pirate

 

.

.

.

.



pub_4




fsm_chauve_2

 

 




 




I_D



Petit_Pasta_noel

 

fsm_doctor

 

 

 

 

 

h_moglob

 

 

 

Lignemedieval

biere005

http://p0.storage.canalblog.com/02/94/608087/42562250.gif

feu_028

http://p7.storage.canalblog.com/70/57/608087/42562301.gif

Lignerouge

embossed10

embossed6

embossed3

embossed1

egyptien1

egyptien4

architecture4

architecture2

architecture7

architecture8

architecture10

celtic2

celtic4

celtic6celtic7

celtic8

decorative1

mandala7

mandala2

animaux_oiseaux_004

ara4ara1 ara2ara6 alimentation_spaghetti_1




  •  



    pub_5

arg_im_a_pirate_207x165_url 2008_04_21_scared

bulding_touch




SF







volcan_1

 

 



machoire

Burn the Pirate Flag!

Burn the Pirate Flag!

Coran

 

 

 

 

 

 

animqu_bec brasil_p autralia_map

 

 

 

 

 

 

 

billets30

artifice artifice      

 

 

 

.

bieres_04

 

biere025

biere020

bieres_01

greece_mwp

 

italyflag

.

.

.

bieres_02

breton

indiaflag

 

 

japanflag

 

 

 

 Gifs_20volcan

belgium

korea

lebanon

.

.

 

.

volcan


.

 

 

 

 

Perdu? la carte aux trésors

carte4

Bandeau_alt_gif

 

 

Pan_to_de_54 humour
smiley_pirrat3smiley_pirrat3FSMNefYooBashingsmiley_pirat2.fsm_monoclefsm_rockFSMZenFSMFuriousworship
.
.

A5abFlying_Spaghetti_Monster_Icon.noel_4Casertane
fsm2.
.
.female_Fsm
.Oeufs_n
 vitrail_5.
Color__bubbles.
Blue___white.
Blue_zig_zags.
Christian_2.
Color__lights.
_p_e_lazer_1.
com_te_1email_5

Posté par Yves Forban à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Le grenier, bric à brac de la pasta.

Nouveau commentaire