Attention ! Tout ce que contient ce message fait partie de la Révélation Vraie de Toutes Choses ... (Sauf la phrase ci-avant)

Voir aussi "Pastologie : la Spaghettification"
 

On l'aura compris, être Pastafarien c'est rendre hommage bonhommement à la Nouillitude humaine : Le faire sans méchanceté et avec délectation. Notre MÔnstre Inconséquent a fait une nouillerie en créant le monde un soir de beuverie, Il s"agit de lui rendre hommage,

Photobucket - Video and Image Hosting Par ailleurs nous savons que la logique scientifique n'est qu'une pure illusion de sa part. Il nous faut nous détacher de cette Raison qui n'en est pas une en étant déraisonnable. Notre folie a des choses à nous dire que la raison ne peut atteindre.

Ceci dit avoir l'air Nouille, c'est pas toujours évident, et souvent on n'est jamais meilleurs qu'en étant naturel, tout le monde a ce qu'il faut au fond de soi pour y arriver : il Suffit de se laisser aller. L'humour empathique repose avant tout sur l'autodérision.

Attention ! Qu'on ne se méprenne pas, nos errances sont notre Force, non notre faiblesse, notre Fierté donc : Les non-dupes errent...

Comment le Pastafarisme ne peut être qu'excellence :

Le pari Pascalien

  1. ou bien IL existe, et à nous le volcan de bière et la luxure.
  2. ou IL n'existe pas et on se sera bien fendu la pêche quand même.

aussi un de mes collègues racontait des blagues pourries, et je rigolais tant et plus. Non que les blagues soient bonnes, mais justement qu'elles soient nulles à ce point. Le paradoxe étant qu'elles étaient d'autant meilleures qu'elles étaient nulles. Cerise sur le gâteau, plus je rigolais, plus il en racontait, et plus je me tordais de le voir ainsi conforté dans l'idée qu'elles étaient excellentes (ce qui était vrai en plus : elles étaient d'autant meilleures ainsi). Qu'on ne se méprenne pas, je ne me suis jamais moqué de lui, car dans le fond il n'était que le miroir de notre condition humaine que je partageais avec lui. Aussi, le second degré ne peut que transcender notre médiocrité en excellence.

Blaise Pascal (devant un volcan de bière éventée) : "Eh ! On ne peut gagner à tous les coups... Ramen..."

Le Pastafarisme est ainsi la quintessence de l'excellence, et quand bien même ce ne le serait, il n'en serait que plus excellent.

Que Sa Kitchîsime Déïcité vous touche donc.

Pastafari_powerD'abord vous conviendrez que la dialectique Pasta n'est pas toujours des plus directes. Historiquement, les Québecois ont très justement fait remarqué que le Nom Du Très Haut était tellement Saint, qu'il ne convenait pas de le prononcer, d'où une ribanbelles de déclinaisons abtrues, quoi qu'illustratives des situations évoquées à propos De Son Omnipotentialité Planante Incommensurable.

Flying_Spaghetti_Monster_DanceEnsuite Notre Révélation de Toute Choses est tellement profonde et mystérieuse qu'elle ne peut s'exprimer simplement. D'autres religions bien ont essayé de paraître ainsi avoir atteint le Saint Graal Révélationnel : Ceci en cachant la pauvreté de leurs errances derrière une phraséologie pompeuse et incompréhensible, afin de donner à penser à une vérité transcendantale, peu amène d'être comprise par le commun. La différence c'est que nous... c'est pour de vrai.

Les choses sont ce qu'elles sont, c'est à dire qu'elles paraissent ce qu'elles ne sont pas. Les mots ne peuvent donc être que ce qu'ils sont : Ils ne peuvent exprimer la profondeur de l'illusion de ce monde hérité de Son Espièglerie Volatile Irraisonnée.

Avançons donc dans une première approche des arts dvinatoires ancestraux : Il faut se purifier d'abord de nos formes de pensées illusoirement rationnelles :

masta

< Maîtrise de la Pasta

Et puis c'est sûr, c'est pas toujours évident de faire le pïtre au yeux d'une société du politiquement correct. Devant la condescendance affichée parfois souvenez vous de cette citation :

G. Courteline : Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Coincée entre rationnalisme bon tein et obscurantismes religieux, nous pouvons avoir affaire à l'ostracisme, le racisme anti religieux hautain : Souvenez vous de celà pour éviter vous faire happer dans des dynamiques haineuse : "Pourquoi les racistes aiment les blagues racistes ? Parce qu'elles sont faciles à comprendre... -une fois-!". C'est pas la peine de leur faire, ils comprendraient pas (puis ce serait jouer leur jeu). Et puis souvenez vous :

P Deluck : Les cons c'est comme les morts : Les morts ne savent pas qu'ils sont morts.

(Ceci dit si vous voyez un volcan de bière vous pouvez vous poser la question (à moins d'avoir abusé de la bibine.)

ou Goerges Courteline : Il ne faut jamais gifler un sourd. Il sent la gifle mais ne l'entend point (et on ne parle ni de gifle ni de surdité ici)

Ou encore pour ceux qui ne comprennent pas toute la Profondeur de la Pensée Pasta : "Ce n'est pas le puits qui est trop profond ; mais c'est la corde qui est trop courte." (proverbe chinois)

.

Professeur shadoko : mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (voir shadoks plus bas) : On pourrait avancer que toute la pensée Pastafari découle de cette Philosophie.

 

Donc Làchez-vous :

Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche (ding dong ! d'où pas de temple, d'église, de mosquéees, etc.pour le Pastafarisme)

.

Coluche : La logique c'est simple, il s'agit de penser à une connerie et de faire exactement le contraire.

.

Yves Forban : La décontraction est un art difficile qui requiert une totale maîtrise de soi. (Indispensable à l'approche des arts divinatoires ancestraux -La Pastologie- : Dire que certains pensent que c'est une cinécure de devenir Maître Pâsta).

.

Burdet Jenifer : Je n'ai jamais dit que je croyais en la philosophie Pastafarienne. J'ai simplement dit : Il y a infiniment plus de choses dans la nôtre (Pâsta) que n'en contiendront jamais toutes vos philosophies.
Puis j'ai rectifié : " il y a infiniment plus de choses dans LES nôtres que n'en contiendront jamais toutes leurs philosophies..."

.

pompe_shadockFlorent M. (Quebec) La vérité, je vous le dis, le FSM a créé la terre avec une cuillere à glace (d'où sa forme relativement sphérique). C'est pourquoi, dans mon groupuscule extremiste, nous portons la cuillere au poignet pour nous reconnaitre dans la foule mécréante. Et pour cannaliser l'energie Nouillesque qu'Il nous envoit pour la plus grande gloire du Pastafarisme. Par ailleurs nous étudions collégialement les textes shadoks car il nous semble y voir un annonce de l'érrivée de notre Seigneur sa sainteté nouillesque. Dans un épisode le devin plombier crée des robinets pour alimenter son peule en spaghetti !
Rejoignez nous ...
May the pasta be with you.        Ramen...

.

Yves Forban Tout à fait d'accord avec Florent M.. La contribution de la Culture Shadok au développement d'une pensée Pastafarique digne de ce nom est essentielle. Les Shadoks ayant un cerveau en forme de Fajitas, on les subodore d'origine Fajitasienne-Fajisienne-.

Je ne résiste d'ailleurs pas à vous livrer quelques exemples de cette pensée d'une profondeur incommmensurable :

Attention ! Cela peut altérer gravement certains esprits dits sains !

http://www.preparation-sport.fr/Images/shadock.jpghttp://sweetohm.files.wordpress.com/2007/09/devise-shadock.jpeg

shadok4

Cliquez sur les images pour plus d'information ; une fois sur Youtube vous aurez toute une déclinaison, régalez vous...

Sinon : http://pensee-shadok.skyrock.com/

La pensée Pastafarique m'est apparue comme une évidence d'emblée, mais on ne se défait pas de 40 ans de rationalime comme ça. Je me suis mis à étudier doctement le créationnisme : après tout ils étaient sur la bonne voie, ils avaient eu La préscience que le monde ne s'était pas fait tout seul, et qu'il était effectivement tout neuf. Il me fallait encore un escabeau pour atteindre la maîtrise de ma Pâsta (à défaut de grives on mange des merdes, heuuu... des merles, pardon). Puis j'ai redécouvert la pureté de la pensée Shadok, qui est un phare pour nos pauvres âmes embrumées.

Bon, la pensée Fajisienne n'a jamais été polluée par aucune sorte de religion parasite, et est de fait d'une pureté inaccessible à nous autres humains. Néanmoins, les Fajisiens eux même nous diraient que si on a qu'une chance sur un million d'y arriver, il faut se hâter de rater les 999 999 premiers essais. Je me dépêche  donc :

.

Yves Forban : Dérivé des Fajitiens

"si les sages savaient, on ne serait pas loin de la Vérité"

"Toute généralisation est érronée (y compris celle-ci)."

"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense"

"Quand on ne sait plus où on va, il faut se hâter d'y arriver pour savoir où c'est."

au reste Christophe Colomb : "On ne va jamais si loin que lorsqu'on ne sait où on va".

ATTENTION ! La journée de la procrastination a été reporté siné dié.

Qui croit à moitié est déjà la moitié d'un croyant... (incroyable !)

In Pesto Veritas...   Râmen.

.

San Kukaï : Nos orientations philosophiques restent identiques à elles-mêmes ;

                    Nous souhaitons même qu'elles le deviennent de plus en plus...

.

Woody Allen : L'éternité c'est long... surtout vers la fin. (merci Woody pour ton témoignage, reviens sur le site quand tu veux)

.

Léonard de Vinci : La simplicité est la sophistication suprême.

D'où Précepte Pasta : Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe... et fausse. Mencken

D'où aussi : Il faut se hâter (athée) de ne pas croire (en la science évidemment)

.

San Kukaï : Quand on voit pas c’est qu’on voit, c’est comme ça la foi !
                   Quand on sait rien c’est qu’on sait, faut qu’t’y croies !

Albert_Einstein

.

A.Einstein  Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

d'un proverbe chinois : Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.

.

Pierre Dac Aux trois questions existentielles de la vie : "Qui suis je ? D'où viens-je ? Et où vais-je ?" je répondrais "Moi, de chez moi, et j'y retourne"

.

Lao-Tseu : Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. (et le monde d'une cuite de Pasrafaray a-t-il ajouté)

.

Les humains naissent tous libres et égaux, c'est juste après que ça se gâte.

.

Yves Forban : Aussi une source évidente de limpidité sont les proverbes d'ici et d'ailleurs. Par exemple celui ci est épatant : "si on savait où on tomberait, on y mettrait de la paille avant" : étonnant...Non ? d'où l'importance des Arts Divinatoires qui nous permettent de savoir ce qui va nous tomber sur la tronche.

  • Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher.
  • Qui parle sème, qui écoute récolte. (Perse)
  • D'où : Ne rien dire risque de nous faire passer pour idiot ? Mieux vaut parler en ne laissant aucun doute sur la question. (précepte Pasta)
  • Pour voir et avancer, il faut ouvrir tout grand les yeux, pour comprendre il faut les fermer et réfléchir (mais assis de préférence).
  • Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile.
  • On ne peut faire le bonheur des gens malgré eux. (pas d'évangélisation forcée donc car : Le fruit mûr tombe de lui même.)
  • Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
  • Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage. (Chine)

Au reste, ça fait belle lurette qu'ils inspirent moult détournements, et bourdes :

  • Décrêt d'février, manifs de mai 
  • Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
  • Qui pisse contre le vent se mouille le devant !
  • Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule.

Sans omettre les brèves de comptoir :

  • En même temps : C'est pas pire que si c'était pire.
  • A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'ils rapetissent... Ramen.
  • Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.
  • On utilise pas la totalité de notre cerveau : On peut être encore plus cons.
  • on a supprimé la peine de mort et les gens continuent de mourir. Qu'est ce tu veux y faire ? (On va pas rater le volcan de bière quand même !)
  • J'ai pas d'opinion... - Et ben ! t'as bien raison.
  • Le monde est tellement con, on dirait que c'est moi qui l'ai fait ! (un blasphémateur présomptueux)
  • Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.
  • La forme de l'eau, on la sait quand ça gèle.
  • La viande la plus chère, c'est le footballeur.
  • Ils ont dit qu'il allait pleuvoir et ils l'ont fait.
  • Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais à l'époque personne n'en voulait : Elle sont toutes restée chez lui...
  • On dit que la lumière du soleil va très vite, en attendant elle met toute la nuit avant d'arriver !
  • On peut faire la cuisine sur un volcan, mais faut des casseroles avec des grands manches.
  • Le désert du sahara, c'était une mer avant. Avec un fond de sable comme ça, i' devait y avoir d' la sole !

  • Est-ce que tu peux me citer une religion où l'on s'éclate ? Une ! ? (relevée avant 2005)
  • C'est l'occasion qui fait le lardon.
  • C'est toujours les mêmes qui payent les poix cassés.
  • Les vaches à lait n'aiment pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier.
  • La nuit tous les gars sont gris.
  • A miroir volé, on ne regarde pas dedans.
  • Un "j'en sais rien" vaut mieux que deux "tu verras bien".
  • Dormir comme un couard.

Ramen...

Postez nous donc vos trouvailles.

philofish

Syllogisme et rhétorique :

soit une proposition :

"Si personne ne se trouve à proximité d'un arbre pour l'entendre tomber : Y -a-t-il un son ?"

D'où : "Si la théière de Russel a été détruite par une météorite, a-t-elle existé pour autant ?"

Ou : "Si personne n'a jamais entendu le Monstre en Spaghetti Volant péter: pête-IL pour autant ?"

.

Hippolyte Taine : N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. 

.

Goethe : Le devoir, c'est d'aimer ce que l'on se commande à soi-même.

Pascal : La vraie morale se moque de la morale.

.

Le Pastafarianisme détient la Vérité de Toutes Choses, Mais certaines religions impies ont hérité de préceptes Pasta oubliés, c'est pourquoi il est utile de conserver le dialogue avec elles : Par exemple le Discordisme a largement puisé dans des écrits apocryphes Pasta :

Le Discordianisme... L'homme a vraiment beaucoup d'imagination... Aujourd'hui, comme hier (si vous voyez ce que je veux dire . . .)

Le discordianisme est une religion basée sur le chaos, retrouvée vers la fin des années 1950 en Amérique. Elle est décrite à la fois comme un canular déguisé en religion, et comme une religion déguisée en canular, à moins que ce ne soit une religion déguisée en canular déguisé en religion, ou l'inverse. Ses principes de base sont le rejet du réductionnisme et du dualisme voire même de la falsifiabilité, ce qui pourrait la rapprocher du postmodernisme. Elle fait aussi usage de koans comme certaines tendances zen.

Cette religion est surtout répandue aux États-Unis, et la quasi-totalité des textes discordiens sont écrits en anglais. Le Discordianisme n'est pas tant une religion qu'un ensemble hétéroclite de traditions tournant autour d'une philosophie Zen mêlant toutes les mythologies et tous les paradoxes que veulent bien y verser les participants.

Toutes les informations sur : http://evilloop.com/principia.discordia.html

Un grand discordiste de la 1ère heure fut le Capitaine Haddock : Quand il lâche "Bande de pirates !" , il a l'air de savoir de quoi il parle, mais il dérape facilement dans le "Nyctalope" dont on sent très moyennement la maîtrise. Il y a aussi souvent un poil d'exagération : "Mille milliards de mille millions de mille Sabords de tonnerre de Brest ! " . Pour se lâcher enfin dans le grand n'importe quoi : "Espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille sabords" .

Au demeurant, l'engagement politique nécessite de longues études discordiennes : Il s'agit de savoir dire une chose et son contraire, tout en affirmant que tout ceci est parfaitement cohérent. Voir parler pour ne rien dire pendant dix minutes pour faire oublier la question de départ, qu'on élude ainsi. 

.


Téléchat (Saint-Rétroviseur) envoyé par Topor

 

Woody Allen : S'il y a une intelligence derrière l'univers, elle n'est pas suffisante pour passer un concours administratif.

.

Shen Hui : La pensée dans l'absence de pensée est la manifestation de l'absolu (ici ça fait bien)

Mais Jules renard : Penser ne suffit pas: il faut penser à quelque chose.

.

Francis Blanche (à l'aumonier venu lui administrer l'extrême onction) : Vous fatiguez pas, je suis comme la tasse... à thé.

.

Message aux Libénautes : «Les canards sans t^te» voleront désormais tranquillement «sur le dos en rase-motte droit dans le mur», celui qui les guettait du bout de sa sarbacane a passé l'arme à gauche..... Black_Hole est mort sur la table d'opération, lors d'une opération du coeur. Il n'avait pas 60 ans.

Libé + est jeune et Black_Hole en était une figure. Ceux qui fréquentent régulièrement ces forums ont dû croiser au détour d'un commentaire ce franc-tireur dada, qui visait la volaille sans scrupule, ces canards qui jamais ne perdent leur plume, profiteurs, bling bling coin coin et costards croisés. Les canards sans t^te voleront toujours en rase-motte, Black_Hole les regarde désormais de haut, le compteur bloqué à 3644 commentaires. Bon vent. Fatal Facteur...

perdu ? la carte aux trésors

carte4Un autre grand penseur devant La Grande Eternitude Riggatienne, P. Desproges que même les Shadoks ne sont pas parvenus à décripter à ce jour tant sa pensée est stratosphériquement limpide au point d'en être insaisissable telle Sa Virtuellité Impalpable

 

 

 



A vos Plumes donc :

.

compteurs   

Tarasios

Techniques pour raffermir et renforcer votre foi

La foi est quelque chose de beau et précieux mais qui peut malheureusement se perdre facilement si on ne l'entretient pas.

Pour éviter cela, voici quelques exercices de raffermissement et renforcement de la foi. Mantras Un mantra est une formule que l'on doit répéter à voix haute (ou dans sa tête). La force des mots qu'elle contient a des vertus magiques et permet de persuader la personne qui récite la formule que ce qu'elle dit est vrai.

Mantra du matin

Le Monstre en Spaghettis est mon maître. Je l'aime vraiment beaucoup. à répéter 69 fois chaque matin.

Mantra du midi

Même si j'ai faim, je n'ai pas peur, car j'ai l'âme d'un(e) pirate. à répéter 41 fois avant de manger et 9 fois après le repas (vous serez étonnés de constater que ce mantra facilite la digestion)

Manta du soir

Le Monstre en Spaghettis vole haut dans le ciel comme un oiseau mystique. à répéter 125 fois avant de se coucher (ce mantra est le plus important, ne le sautez pas !)

Exercices Physiques

Sans le corps, l'esprit n'est rien. Le Monstre en Spaghettis Volant en est lui-même tout à fait conscient. C'est par des efforts physiques intenses que l'on peut quitter le monde de la pensée pour découvrir celui de la croyance aveugle. Voici donc quelques exercices utiles pour renforcer votre foi :

Les Pompes Mystiques

Chaque matin avant le lever du soleil, faites 80 pompes. Vous sentirez en vous une grande plénitude.

La poussée prophétique

Vous aurez besoin pour cet exercice d'une voiture ou mieux, d'une fourgonnette. Cette exercice est à faire une à quatre fois par semaine.

Mettez la sur point mort et poussez là sur une distance de trois kilomètres. Au bout du chemin, vous sentirez monter en vous la révélation.

La communion

Cet exercice nécessite l'accès à une cuisine et l'achat de sept kilos de spaghettis. La communion se réalise une fois par semaine, le vendredi. Faîtes cuire les sept kilos de spaghettis (chaque kilo représente un jour de la semaine) puis mangez les d'une traite. Les premières communions peuvent entraîner des difficultés digestives. Ne vous inquiétez pas. Il s'agit d'un phénomène tout à fait normal : votre corps s'habituera progressivement (au fil des mois) à communier.

Questionnement intérieur

L'exercice du questionnement intérieur se fait à deux. Chaque personne apporte un objet et explique à l'autre ce que cet objet représente pour lui/elle. Chacun prend ensuite l'objet de l'autre et le cache. Les deux personnes s'accroupissent alors pour méditer. Elles se livrent à un grand questionnement intérieur pour savoir où est leur objet. Une fois qu'elles sont sûres de savoir où se trouve l'objet, elles partent vérifier. Si l'objet était bien à l'endroit qu'elles pensaient, cela signifie qu'elles ont atteint un stade supérieur de conscience, si elles se sont trompées elles doivent immédiatement se laver, faire une communion puis recommencer jusqu'à ce qu'elles réussissent.

Source: Sainte église du Monstre De Spaghetti Volant

Ramen

Shampoing Carbonara 3 foi la semaine

Y. Forban : Notre chevelure est une métaphore vivante de Sa Vermicellerie Echevelée. Il convient de la traiter avec égard.

3 Fois par semaine un shampoing Carbonara (aux oeufs et si possible lardons)

Qu'on intervertira avec le shampoing Bolognèse, ou le shampoing Thaî (Soupe de nouilles aux vers blancs et cancrelas).

Si par hasard, la tête se met à vous gratter, surtout pas de shampoing anti poux, c'est que le miracle s'est accompli : des midgets (nains) se sont installés dans votre chevelure. Gloria in excelsis Monstro

Râmen.

celtic6

 

le toucher nouilleux est parfois inconscient

Ainsi Jean-Claude Van Damme a-t-il été touché sans s'en rendre compte, mais son discours ateint bien des sommets dignes d'un Maître Pasta des plus accomplis :

Vous êtes prêt(e) à passer à la prochaine étape : A regarder 20 Foi par jour : Nous ne sommes que des Poussières de l'univers, lui même Poussière du cosmos, alors même que l'infiniment petit se dérobe à notre entendement : Elargissons le . . .


What is the Mandelbrot set?

The Son of the Self-Aware Universe | MySpace Vidéo

Ceci dit,

Rien ne peut surpasser une bonne séance de téléréalité, pour se purifier le tête :


Emission #04 - L'Auwwwergne de la tentation par delatentation

Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne Epicure

mandala7Vous êtes enfin prêt(e) à aborder le toucher nouillesque scientifique :

takegaki Regardez bien cette figure globalement .  Si vous voyez les intersections scintiller, c'est que le monstre vous a touché pour vous faire voir la réalité telle qu'elle est... Halléluya !

Etudiez scientifi- quement une intersection en la regardant fixement, et vous verrez que le scintillement disparait par touché nouillu.

 

 

 

 

 

dempaseki

Ou encore voyez ci avant cette figure : Si elle vous apparaît bancale, c'est que le miracle s'est accompli.

Et pourtant scientifiquement les diagonales sont parfaitement ordonnées.

;

;

;

Enfin la réalité des choses vous apparaît telle qu'en elle-même :

shadok_escalier.

avec un escalier prévu pour la montée, on peut arriver à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente :

 


 

 


 


Voix Bulgare, Dali.
envoyé par jolicrasseux. - Regardez plus de clips, en HD !

NASA_FSMSi vous voyez quelque chose dans le brouillard de vos sens, c'est que vous y êtes :

Bon... cliquez sur l'image.

Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'amour,

(Un grand moment d'optimisme sur la nature Humaine)

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : « J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et

.mon ennui."

.

Alain : On dit que les nouvelles générations seront difficiles à gouverner. Je l'espère bien.

.

Sacha Guitry : Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

. 

Albert Einstein : Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité.

.

  • Fuir le mal sans craindre du châtiment, homme précieux sous le ciel.
  • La porte la mieux fermée, est celle que l'on peut laisser ouverte. (chine)

.

 

  • Qui ne supporte critiques, bien mal est assuré, et ne porte sa cause. 
  • Qui donne raison à l'ennemi de sa pensée le fait douter de la sienne, et tomber la frontière. (préceptes pastas : qu'y a-t-il de pire pour un impie que de s'entendre dire qu'une pensée Pastafarique -déraisonnable- cautionne la sienne ?)

    V perdu ? la carte aux trésors :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . Râmen.
    carte4

     

Votre opinion sur ce Chapitre
 
 
 
Transcendental !                              Pensée Pastafarique                                  Pas mal . . .


Résultats