FSMwiredCe blog est assez touffu et pléthorique : Mais si, je vous assure.

Son but premier est prosélyte : Il s'agit de faire connaitre Notre Monstruosité Invisible à ceux qui errent sur le Web comme des âmes en pennes dans l'Ignorance de l'Eternelle Vérité.

De fait, nous écrivons sur un tas de sujets épars qui ont des chances d'alpaguer l'internaute mécréant de passage, et l'amener ainsi sur le chemin de la Révélation Suprème.

Nous essayons de rester sur le juste chemin de la foi, mais parfois Nous nous égarons : "Quand on ne sait où on va, il faut se hâter d'y aller pour savoir où c'est"

corasaireNe cherchez donc pas à lire tout pour connaïtre le pastafarisme à fond : Ce n'est pas une encyclopédie du pastafarisme malgré les apparences : Juste un fatra de tags succeptible de Toucher une recherche Google exogène.

Ceci dit, nous nous sommes amusés à étoffer la théologie Pasta par des recherches fort doctes, avons envoyé des hordes de paparazzi traquer les secrets du Monstre et de ses congrégations de part le monde (merci pour vos posts). Nous y mélangeons érudition et poillade (tant qu'à alpaguer quelqu'un sur ce blog autant répondre aussi à son questionnement initial, et ne pas être trop ennuyeux : question de courtoisie)

bulding_touchBref, nous avons essayé de faire en sorte que chaque article soit intéressant, et au minimum en lien avec l'Illuminatique Universelle, mais pas forcément. Néanmoins chaque post a éré réTouché par son Appendice nouillesque avant chaque publication... Garanti !

Donc, vous êtes libre de tout lire ou pas, mais ça n'a aucune espèce d'importance quand à la maïtrise de votre Pasta (juste deux lectures intégrale du blog chaque soir avant de vous endormir). Le menu d'accueil peut vous aider à cerner quelques uns de vos centres d'intérêt, où le message suivant : Questions fréquentes. Si je puis me permettre : Le click au hazard peut aussi se révèler fort éclairant (Le MÔnstre exerçant son touché Nouillesque dans le hazard).

Mais ne vous prenez pas la tête, et survolez, ça n'en sera que meilleur.

Carbo Diem

V perdu ? la carte aux trésors :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . Râmen.

carte4

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste une précision : Nous ne disons que tout ceci n'est un fatra de tag que pour ne pas exposer trop brutalement le novice à la révélation suprème, parce que tout ceci est trop doctement sérieux pour ne pas faire exploser son psychisme bonzaïé par des des années d'apprentissage obscurantiste sur la réalité des choses... Mais chut ...

Voir éventuellement : Ce blog a-t-il un sens caché ?